A.S. LUYNES T.T. : site officiel du club de tennis de table de Luynes - clubeo

RESUME DE LA 7e JOURNEE - Départementale

16 décembre 2018 - 16:20

Départementale 2A - RS ST CYR SUR LOIRE 4 / ASLTT 3  11-7

Les deux derniers de la poule, les deux équipes condamnés à la relégation. L'affrontement n'avait rien de réjouissant donc, mais c'était l'occasion de gagner pour notre équipe, composé de Cédric, Jacky, Thierry et Laurent. Des classements adverses moins forts que l'équipe 3 sur la feuille mais ce sera finalement une défaite humiliante. Un démarrage poussiéreux (où seul Jacky va gagner son match, il sera le grand bonhomme de la soirée côté luynois), un retard de deux points au moment d'entamer les doubles. Des doubles où le binôme Thierry-Cédric continue à nous impressionner par ses erreurs monumentales. Ces 2v2 qui seront décisifs moralement puisque avec un 7-3 à remonter, ça sentait déjà le pâté Sur la seconde partie de simples, le score sera équilibré, mais le trou a été fait. St Cyr remporte la seule victoire de la saison, Luynes en finira avec aucune mais restera devant ses hôtes du soir au classement. 

C'est donc sportivement le retour en D3 dès janvier pour l'équipe 3, qui a eu une poule compliqué par rapport à la saison passée, conjugué aux pépins physiques des uns et des autres, sur une rencontre ou sur la phase entière. Il n'y a jamais eu plus d'un joueur en réussite par soir, ce qu complique la tâche pour un maintien qui n'était de toutes façons pas jouable puisque l'équipe d'Azay le Rideau 1, qui finit juste devant Luynes au classement, aura glané 13 points avec 3 victoires.

L'équipe sera certainement en reconstruction en janvier pour remonter le plus vite possible.

 

Départementale 3F - ASLTT 4 / ATT ST ANTOINE DU ROCHER 1  0-18

No comment pour ce finish déplorable. C'était Noel avant l'heure.

 

Départementale 4A - TT BENAISIEN 3 / ASLTT 5  8-2

Sans leur capitaine habituel, blessé au dos, l'équipe 5 remanié est donc parti jouer avec François, David & Stéphane. Grand outsider avant cette rencontre, Luynes n'a finalement rien pu faire contre la furia benaisienne. Seul Stéphane gagnera un simple et le double sauvera les apparences pour un lourd score. Au final, Luynes 5 termine 4e avec 15 points. 

Un bon bilan entre joueurs expérimentés comme Jean-Louis, Jean-Jacques et Jean-Claude, de joueurs qui doivent confirmer comme Stéphane et David et des joueurs qui débutent, comme Geoffroy.Il manquerait juste un petit jeune qui puisse s'aguerrir et ce serait parfait. 

Commentaires

DROIT A L'IMAGE

Toute personne, dont la photo apparaît en public sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant l'emplacement et le nom de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) sur le site.   Merci pour votre compréhension.