13 octobre 2018 à 17:13

Match en retard D3

Départementale 3F : ST MICHEL TT 1 - AS LUYNES TT 4 4-14

Grosse équipe de Luynes faisant le déplacement (10 - 8 - 8 - 5), avec l'arrivée de Jérémy qui après avoir joué en D2 la semaine d'avant, vient se faire les crocs à l'étage en dessous. Il est accompagné du capitaine, Laurent D, de Laurent T et de Rémi.

La rencontre sera à sens unique ! C'est Laurent T qui fera carton plein en simple, bien accompagné par ses collègues qui en gagneront 3 chacun. Avec un double en plus, le score est donc lourd pour les locaux qui n'aura que d'yeux pour le maintien cette saison. On leur souhaite bonne chance pour le reste de la saison.

Quant à nos luynois, après cette courte défaite 8-10, la victoire est tout bon, le club remontant à la 4e place. Encore une victoire pour espérer le maintien, mais avec Rémi et Laurent D, pensionnaire régulier de cette équipe en phase 1, il semblerait que cet objectif soit réalisable.

Le bilan luynois après deux journées :

ENTENTE (R2) : 1 victoire et 1 nul

ASLTT 2 (R3) : 1 victoire et 1 défaite