7 octobre 2018 à 18:20

PHASE 1 - RÉSUMÉ DE LA 2e JOURNÉE

Régionale 2D - TT CHINONAIS 1 / ENTENTE Luynes Chambray 7-7

C'est finalement le numéro 1 luynois qui aura accompagné la meute chambraisienne ! Une meute qui a fait le spectacle car Chinon menait 4-0 après les premiers simples de chacun !!! Autant dire que n'importe quelle équipe a peu de chances de s'en relever, mais ils l'ont fait !!! Un retour 5-3 avant les doubles puis même un 7-4 avant le retour spectaculaire de Kévin, Rémy et Jérôme pour donner le nul. L'entente reste invaincu dans sa poule.

Régionale 3F - ASLTT 2 / TT PARCAY 1  11-3

Ce fut finalement une démonstration contre l'équipe de Parçay-Meslay, ce qui n'étais pas vraiment attendu. Les classement sont les mêmes, à quelques points près. Mais les luynois seront plus mordants, infligeant un sévère 6-2 avant les doubles. Le reste ne sera qu'une routine. Belle performance de Nathan qui bat Gael (1407), qui se rattrape après une semaine passée difficile. L'équipe revient 4e au classement.

Départementale 2A - ES LA VILLE AUX DAMES TT 3 / ASLTT 3 14-4

Après une première saison d'apprentissage en D2, il semblerait que la seconde soit plus difficile ! Malgré l'arrivée de Jean-Pierre, vétéran de la Régionale, rien n'a pu être fait. Ce dernier a quand même été peu payé entre son dernier simple perdu au 5e set contre JC ou le double perdu 3-1 à l'arraché. Et ce fut finalement le capitaine qui aura fait le meilleur bilan luynois de la soirée, avec un simple et le double gagné avec Jérémy, 3-0 !

Départementale 3F - ASLTT 4 / TT BENAISIEN 2 8-10

Le TT Benaisien venait en tant qu'ogre puisque ces derniers avaient gagné 18-0 la semaine passée. Mais avec les arrivées de Laurent et Thierry dans l'équipe, l'écart à diminué mais Benais a quand même gagné. Thierry fait une bulle, mais les Laurent on assuré les points, avec un double Laurent T-Rémi qui gagne ! Une première défaite qu ne doit décourager cette équipe qui jouera son match reporté vendredi prochain.

Départementale 4A - TT BOUCHARDAIS 5 / ASLTT 5  3-7

Un long déplacement qui valait le coup ! Une victoire qui remet Luynes dans le bon coup, mais la poule est difficile (Fondettes aligne des 7 et Ballan n'a presque pas de 500 !). Chaque joueur a remporté 2 matchs.