4 octobre 2018 à 11:48

Dimanche 7 octobre

Régionale 2D - TT CHINONAIS 1 / ENTENTE Luynes Chambray

Régionale 3FASLTT 2 / TT PARCAY 1

Pas le temps de niaiser, les affaires continuent ! Alors que le bilan luynois ne fut guère flatteur le weekend dernier, il s'agit là d'honorer nos couleurs... tout en changeant les effectifs des équipes !!!

La D4 va aller jouer à l'Ile Bouchard, joli coin de Touraine où un super repas les attendent... mais il faudra gagner avant ! Une mission pour captain JL et ses potes, David & Jean-Claude.

Pour la D3, le championnat commence enfin et l'équipe n'a rien à voir avec l'année dernière. Laurent T et Thierry, viennent renforcer et accompagner Laurent D et Rémi pour solidifier et obtenir un résultat contre Benais qui a gagné 18-0 contre Chinon le weekend dernier !

La D2 est modifié aussi : exit Thierry, Laurent est directement prêté et Didier ne joue pas.... seuls Jacky et Cédric seront de la partie avec l'arrivée du Président et d'un nouveau joueur luynois :Jérémy ! Direction la Ville aux Dames.!

Puis dimanche, un "derby" puisque l'entente va aller affronter une autre équipe du département, Chinon. Un seul luynois aligné, Fabrice pour nos 3 compatriotes chambraisiens. Le tube fonctionnera-t-il ?

L'équipe 2 recevra aussi, dans un derby, l'équipe de Parçay-Meslay 1. Les habitués que sont Didier et Jean-Pierre ne joueront pas, laissant la place au numéro 1 du club, qui viendra jouer la victoire dans cette rencontre !!