PHASE 1 - RÉSUMÉ DE LA 1ere JOURNÉE

2 octobre 2018 - 09:56

Régionale 2 - ENTENTE Luynes Chambray / Blois Ping 3 9-5

Première à Courteline et première victoire de l'entente, composé de Kévin, Fabrice, Rémy et Anthony. Les trois premiers cités se tiennent en un point au classement mais ils n'auront pas fait le même parcours ce dimanche. SI Kévin a tout gagné (simples + double), Fabrice n'aura fait qu'une victoire et Rémy deux. Suffisant néanmoins contre des adversaires un peu moins fort sur le papier (14-14-12-10). Quant à Anthony, il aura aussi fait le boulot, malgré sa déstabilisation en double. Bravo eux, parce que ce sont les seuls luynois à l'avoir emporté ce weekend !

Régionale 3 - Pays Courvillois 3 / AS Luynes TT 2 12-2

Ca commence très mal pour la 2 puisque qu'elle s'est complètement fait balayer dans l'Eure et Loir. Avec une excuse, leurs adversaires étaient mieux classés (16-14-13-12) ! Dans ce marasme, notre quintuple meilleur progression en titre s'est fait rouler dessus, ne remportant pas un seul match. Les seuls qui auront sauvé l'honneur sont le président, Jean-Pierre, puis Christian. Un bien mauvais début que même Didier, leur 5e joueur n'aurait pu aider...

Départementale 2 - AS Luynes TT 3 / ES Ridellois 1 5-13

...car Didier était en renfort ici ! Mais le pauvre a également pris le bouillon dans la soirée, ne gagnant que le double avec Jacky ! Cédric, en grande forme depuis 2 ans, a claqué ses deux matchs, tout comme Jacky, qui effectue un bon début malgré les pépins physiques depuis plusieurs mois. Score lourd, mais il va falloir s'attendre à cela tout la phase.

Départementale 3 - St Michel TT 1 / AS Luynes TT 4 Reporté

La ville de Saint Michel faisait la fiesta ce vendredi pour fêter... St Michel ! Le match est reporté au 12 octobre.

Départementale 4 - AS Luynes TT 5 / Ste Maure TT 3  3-7

Equipe new look, mais avec des vieux !
SI Captain JL est toujours présent, c'est Stéphane (ex-D3) et Geoffroy, nouveau au club, qui ont démarré l'aventure en D4. Difficile début aussi, puisque seul le captain a gagné des simples et arraché le double avec Stéphane. Mais l'équipe va régulièrement changer, dû au fait que 5/6 personnes joueront dans cette équipe... bonne chance à eux !