24 janvier 2018 à 10:42

RESULTATS PHASE 2 JOURNEE 1

Résultats de la première journée de la deuxième phase :

L'entente LUYNES-CHAMBRAY TT1 s'est inclinée à l'extérieur face à COUR CHEVERNY  1 sur le score de 8 à 6.

Belle victoire de AS LUYNES TT2 sur les terres de VERNOU 1 sur le score de 9 à 5.

Belle victoire également de AS LUYNES TT3 à domicile face à LOCHES 2 sur le score de 12 à 6.

Premier match difficile de l'AS LUYNES TT4 à domicile face à GENILLE 2, défaite sur le score de 13 à 5.

Belle victoire de AS LUYNES TT5 à l'extérieur face à FONDETTES 9 sur le score de 9 à 1.

Bravo à tous nos compétiteurs pour leur performances respectives.