11 décembre 2017 à 13:45

PREMIERE PHASE : UN BILAN TRES POSITIF

Bonjour à tous,

Bilan de cette première phase année 2017 / 2018 : 3 Promotions, un maintien et une relégation.

Magnifique victoire de notre R3 qui monte en R2, l'entente Luynes / Chambray à tenu toutes ses promesses, une ambition masquée en début de saison, on espérait le maintien, et après quelques journées, déjà une ambition revue à la hausse avec en ligne de mire la R2. Bravo à tous, votre montée est bien méritée.

Non moins magnifique D1 qui se hisse en PR. Une progression toujours impressionnante, montée de D2 la saison passée, cette première phase en D1 s'est déroulée de manière sereine, menée par son jeune espoir Nathan, qui à tenu son équipe dans le haut du classement avec de belles prestations à chaque journées de championnat.

Et une D4 remarquable qui gagne son ticket pour la D3, le but n'était pas de monter mais on se prend au jeu et à la fin on a envie de se frotter au niveau supérieur. Bravo les gars !

Un résultat décevant pour la D2 mais les joueurs n'ont pas démérité, les scores des rencontres ne reflètent pas les performances lors des matchs, souvent serrés, accrochés. Les leaders ont tenu leurs places, mais le niveau de l'équipe était plus faibles que les adversaires, surtout en fin de phase, Jacky étant blessé, l'équipe s'est retrouvée orpheline de son meilleur joueur. Nul doute que la saison en D3 sera meilleure, on compte sur vous les gars pour vous remettre sur de bons rails.

Bonne nouvelle, le 21 décembre le comité départemental vient de nous faire parvenir le bilan de la Phase 1. La D2 ne sera finalement pas reléguée en D3. Il n'y aura que 5 équipes et non 8 qui vont descendre en D3.

Un beau cadeau de noël offert à nos valeureux joueurs de D2. Malgré un effectif trop léger, il faudra qu'ils réalisent une très bonne phase 2 pour espérer se maintenir en D2 fin juin.