A.S. LUYNES T.T. : site officiel du club de tennis de table de Luynes - clubeo

PHASE 2 - Résumé de la 7e journée

7 mai 2018 - 12:10

Régionale 2 - ENTENTE Luynes Chambray / USM OLIVET  TT 7 14-0

Il fallait une victoire pour se maintenir, il feront bien mieux ! Malgré une équipe composé de joueurs de régionale (10-11-12-13), les chambraisiens featuring Kévin se seront baladés ce dimanche, finissant même 4e ex-aequo avec Joué-les-Tours. Une bonne fin de saison pour nos violets qui repartiront en R2 la saison prochaine. 

 

Pré-Régionale - ASLTT 2 / CP VEIGNE 1 11-3

La rencontre avait été joué le 15 avril et Veigné avait fait tourner, laissant une victoire facile aux luynois. Une victoire qui tombe à pic car ça commençait à devenir stressant puisque l'équipe n'avait plus gagné depuis la 2e journée. C'est une seconde promotion pour l'équipe, puisqu'elle avait fini première de sa poule de D1 en décembre dernier. Attention néanmoins au niveau de jeu qui va devoir être rehausser. 

 

Départementale 2 - AP ABILLY 1 / ASLTT 3 4-14

Démonstration de force pour l'équipe 3 qui assure son maintien avec les moyens. Si Abilly n'était pas au complet, ils étaient en plus diminués, comme nos luynois, par des blessures. Mais honneur à Rémi qui a sorti le grand jeu, en remportant trois matchs (1026, 712, 741) en simple et le double avec son capitaine. Les autres joueurs assureront les autres points. Avec seulement deux défaites dans cette poule contre l'Oesienne (2e) et Joué (1er), Luynes 3 finit 5e de cette poule A, a égalité de points avec Veigné, mais un meilleur goal-average. 

 

Départementale 3 - ST AVERTIN SPORTS 5 / ASLTT 4 14-4

Contre les premiers qui s'adjugent en plus la montée sur ce match, nos luynois n'auront pas été ridicule, Laurent faisant ses habituels deux matchs, puis Denis et Stéphane qui auront arraché une victoire. Un retour en D4 logique et un turnover plus facile dès septembre prochain, où qu'ils le veuillent ou non, seront certainement favoris pour une remontée. 

 

Départementale 4 - ASLTT 5 / TT METTRAY 2 0-10

Ouh le vilain couac côté luynois, qui n'avait en fait pas assez de joueurs dispo pour jouer et qui laisse finalement la seconde et même 3e place de la poule. Il restera quand même une belle performance des gars durant cette phase. 

 

 

 

Commentaires

DROIT A L'IMAGE

Toute personne, dont la photo apparaît en public sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant l'emplacement et le nom de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) sur le site.   Merci pour votre compréhension.