A.S. LUYNES T.T. : site officiel du club de tennis de table de Luynes - clubeo

PHASE 2 - RÉSUME DE LA 6e JOURNÉE

8 avril 2018 - 18:40

Les équipes luynoises sont en souffrance ces dernières semaines !!!

Vendredi 6

Départementale 2 - ASLTT 3 / TT JOUE 7 8-10

Et ils ont fini par en perdre une deuxième ! L'équipe 3, qui tenait bon depuis la début de la seconde phase a fini par céder contre Joué 7, puisque ces derniers étaient leaders...un changement de joueur de dernière minute (750 contre 1125) aurait pu cependant leur coûter cher car les luynois se sont encore bien battus malgré une fois de plus des joueurs diminués. Cette fois-ci, c'est Thierry qui réalise une grande soirée, gagnant deux matches contre deux jeunes mieux classé que lui. Nous aurions pu glaner le point du match nul car tout s'est décidé sur le dernier match, gagnée par Jerôme (Joué), contre Jacky (Luynes) 3-2  Pas grave, Luynes 3 possède toujours deux points d'avance sur le barragiste, le TT Martinois 1. 

 

Départementale 3 - ASLTT 4 / MONTS ARTANNES 4 2-16

Ca commence à faire très lourd pour l'équipe 4 ! Encore des absents côté luynois, ce qui donne encore une fessée pour les nôtres. Le retour de Laurent n'a à peine été mieux car Monts-Artannes, qui avaient tout perdu aussi, s'est finalement régalé. Une victoire de Laurent + un double auront été les seuls points d'orgue des luynois, qui sont surs de descendre en D4 la saison prochaine. Pas grave, c'était attendu ! 

 

Départementale 4 - CHEMILLE SUR DEME 2 / ASLTT 5  4-6

Les seuls luynois qui auront survécu au naufrage de ce weekend est encore une fois l'équipe 5, qui aura été surprenante lors de cette 2e phase.Le retour de Gwen a été important, puisque ce fut l'homme fort des trois premières journées. Conjugué au talent de l’infatigable Jean-Louis et du jeune Arnaud, la victoire se dessina au double remporté par les visiteurs. Une victoire qui les remet à la seconde place. Ils pourront à présent tenter de la garder dans un mois. 

 

Dimanche 8 avril

Pré-Régionale - BALLAN 2 / ASLTT 2 8-6

Elle va certainement laisser des traces car nos amis ballanais se sont (enfin) rebiffés dans cette PR et peuvent encore, pour la forme, esquiver cette dernière place, car la moitié des équipes pourraient descendre. Si la victoire ballanaise pourrait être inutile, côté luynois, la défaite fait mal. Non seulement elle fait perdre la 2e place à l'équipe 2 alors qu'elle pouvait encore être qualifiante pour la Régionale, mais cette gamelle les fait reculer au classement et non loin de l'énorme zone de relégation. Seul Christian a été à la hauteur, ses coéquipiers ne pouvant faire mieux qu'une victoire. 

Régionale 2 - TT SUD LOIRE 1 / ENTENTE Luynes Chambray 10-4

Cette défaite était également attendu, elle ne fait donc pas forcément mal... sauf pour Kévin qui n'aura pas remporté un seul match. Les doubles, fort au début de phase, commencent à être difficile. Dans la course au maintien avec Joué et Déols qui s'affrontaient (14-0 pour Joué !), rien n'est perdu car la prochaine journée sera contre les derniers, mais au niveau moral, cette défaite pourrait aussi être décisive...l'équipe est 6e sur 8.

 

 attendu ! 

Commentaires

DROIT A L'IMAGE

Toute personne, dont la photo apparaît en public sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant l'emplacement et le nom de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) sur le site.   Merci pour votre compréhension.