A.S. LUYNES T.T. : site officiel du club de tennis de table de Luynes - clubeo

PHASE 2 - Journée 6

2 avril 2018 - 13:44

On rentre dans la dernière ligne droite en Région Centre et toutes les équipes savent à peu près à quoi s'attendre d'ici la fin de cette phase de championnat par équipes. 

Pour les équipes Luynoises, il y aura évidemment de l'enjeu, mais pas pour toutes. L'équipe 2, dans la poule de PR n'a plus d'objectifs particuliers. La première place sera pour l'équipe de Monts-Artannes 2 et le maintien est acquis. L'équipe continuera juste son turn-over mais arrivera bien armé chez nos amis de Ballan-Miré, qui peut encore espérer un petit quelque chose dans cette PR. En effet, malgré une dernière place, les ballanais ont néanmoins décroché deux nuls. 

Autre équipe Luynoise qui n'a plus d'enjeu : la 5. 

Avec la grosse défaite subie à Langeais-Cinq Mars il y a dix jours, le challenge de la première place ne devrait plus être d'actualité. Mais avec le deuxième de la poule qui sera exempt vendredi, l'équipe de D4 peut tenter de leur chiper la place en prenant la victoire à Chemillé-sur-Dême, qui n'a remporté qu'une rencontre et qui joue son dernier match de la saison en Phase 2. Mais quoi qu'il arrive, cette équipe 5 finira très bien cette phase. 

 

Quant aux autres équipes, c'est branle-bas de combat pour se sauver !!!

L'équipe 4, englué la dernière place de D3, tentera de sauver l'honneur contre Monts Artannes 4 qui n'a que des défaites aussi, mais vu vu des classements des joueurs visiteurs, ce sera très dur, même au complet pour nos courageux Luynois. Les Denis boys pourraient encore passer une sale première partie de soirée avant de gagner la fameuse 3e mi-temps ! 

L'équipe 3 est en meilleure posture en poule A de D2, avec deux points d'avance sur le barragiste qui se déplacera à Ste Maure de Touraine, l'actuel 2e, Attention quand même, car l'équipe 3 vient justement de faire un match nul contre Ste Maure, ce qui est donc possible pour le TT Martinois. En attendant, nos vieux Luynois seront occupés à se faire lyncher par l'actuel leader du groupe, le TT Joué 7. 

Mais le pire reste pour l'Entente Chambray/Luynes qui, malgré deux victoires pour trois défaites, n'est pas encore sauvé !!! L'Entente est à égalité avec Joué 2 et Déols 4 (9 points) et l'on sait qu'Olivet (5 points) finira dernier. Alors qui pour une place de 7e qui serait éventuellement synonyme de descente ? Luynes/Chambray sera opposé lui aussi à l'actuel leader, assez impressionnant. Rien qu'un match nul serait clairement un miracle, mais un miracle qui assurerait le maintien. 

 

Vendredi 6 avril

Départementale 2 - ASLTT 3 / JOUE 7

Départementale 3 - ASLTT 4 / MONTS ARTANNES 4

Départementale 4 - CHEMILLE S/ DEME 2 / ASLTT 5

 

Dimanche 8 avril

Pré-Régionale - BALLAN 2 / ASLTT 2

Régionale 2 - TT SUD LOIRE 1 / ENTENTE Luynes Chambray

Commentaires

DROIT A L'IMAGE

Toute personne, dont la photo apparaît en public sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant l'emplacement et le nom de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) sur le site.   Merci pour votre compréhension.