A.S. LUYNES T.T. : site officiel du club de tennis de table de Luynes - clubeo

PHASE 2 - Résume de la 5e journée

25 mars 2018 - 15:04

Vendredi 23

Départementale 2 - ASLTT 3 / STE MAURE 2 9-9

Et encore un match nul pour l'équipe 3 qui accroche Ste Maure, second au classement. Un match nul équilibré et logique puisque sans leur 11, les classements se valaient des deux côtés. Laurent et Cédric ont fait 3 matchs et ont été le plus en vue de la soirée. Au classement général, l'équipe est 5e avec 10 points, ex-aequo avec l'Oésienne (4e) et Veigné (6e). Le barragiste, le TT Martinois 1 est deux points derrière. 

Départementale 3 - ASLTT 4 / AMBOISE 2 1-17

Encore une lourde défaite pour l'équipe 4 qui sans Laurent ne peut que concéder des gros scores. Avec les deux jeunes remplaçants qu'étaient Thibaud & Rémi, l'affront fut terrible. Point positif : Stéphane et Denis ont remporté le double ! Une 5e défaite qui ne les condamne même pas car une autre équipe fait le même bilan qu'eux : Monts Artannes 4. Leur prochain adversaire d'ailleurs pour un duel de derniers. 

Départementale 4 - LANGEAIS CINQ MARS 6 / ASLTT 5  8-2

Là aussi grosse défaite, mais on s'attendait à perdre. Sans Gwen, qui avait fait un sans faute jusque-là, seul Jean-Louis a remporté ses matchs sans qu'Arnaud ou David aient pu faire quelque chose. Dommage qu'un des deux n'ait pas réussi à prendre un match. L'équipe rétrograde en 3e position, mais peut encore accrocher la 2e place d'ici la fin de saison grâce au fait que Parçay, actuel 2e, soit exempt lors de la prochaine journée. 

 

 

Dimanche 25

Pré-Régionale - VERETZ 2 / ASLTT 2 7-7

Second match nul consécutif pour la PR, dans une poule où il est coutume d'en faire. Le moteur de l'équipe, Christian, n'a pas fait de matinée parfaite mais empoche deux points pour son équipe. Si Nathan fait le même bilan avec cependant un double en plus (gagné avec Manu), ce sont Jean-Pierre et Manu qui ne gagneront qu'un match. Bonne perf pour l'équipe 2 qui est sur le podium à la fin de cette 5e journée. 

Régionale 2 - DEOLS 4 / ENTENTE Luynes Chambray 5-9

Et la seule victoire obtenue par Luynes ce weekend l'est par l'équipe 1. Quel exemple ! Et elle fait du bien car l'équipe, malgré leur motivation intacte, était 7e avant cette rencontre. Rémy a assuré tous ses matchs, mais tout le monde a bien joué. Une victoire qui leur évite la dernière place. Ils affronteront lors de la 6e journée, le large premier du groupe, avant de recevoir le large dernier de la poule en mai.

Commentaires

DROIT A L'IMAGE

Toute personne, dont la photo apparaît en public sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant l'emplacement et le nom de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) sur le site.   Merci pour votre compréhension.