PHASE 2 - Journée 5

20 mars 2018 - 12:06

La 5e journée a lieu cette semaine et les équipes de l'ASLTT ont toutes des objectifs bien différentes.

Dès vendredi soir, l'équipe 5 qui mène la danse dans son groupe, se déplace à Langeais pour y affronter son co-leader. Aucune pression chez nous, puisque un turn-over est annoncé et de toutes façons, vu que l'équipe 4 va finir dernière de sa poule de D3, le règlement interdira la montée. On attend quand même une surprise côté luynois, ce qui ferait une 4e équipe luynoise qui finirait première de sa poule cette saison. Une première au club depuis sa création. Jean-Louis sera-t-il le meneur de cette équipe ?

Les équipes 3 & 4 reçoivent à Courteline et là, ça va être compliqué pour les deux équipes. L'équipe 4, en D3, n'a plus rien à espérer. Elle est bonne dernière et personne ne pourra les renforcer. Les "Denis boys" restent positif et apprendront certainement de cette expérience qui rappelons-le n'était pas prévu au début de saison. Le retour de Laurent devrait quand même booster l'équipe.

Quant à l'équipe 3, elle est vieille, abîmée mais toujours en vie. Elle recevra Sainte Maure de Touraine 2, actuellement 2e de la poule. Rien à perdre ici aussi, à voir si leur équipe, à présent maintenue, viendra avec ses deux pointures. Si ce n'est pas le cas, l'équipe 3 pourrait tenter de remporter la victoire et assurer définitivement ce maintien tellement inattendu. A voir qui laissera sa place au jeune Rémi côté luynois...

Dimanche, les deux autres équipes luynoises seront sur le champ de bataille.

L'équipe 2, actuellement en Pré-régionale, n'a plus qu'une victoire à aller chercher pour essayer de rester à ce niveau puisque cette poule, très changeante, pourrait finalement avoir un grand brassage par le bas, à savoir 3 ou 4 descentes vers la D1. L'équipe sera au complet pour se déplacer à Véretz. Le capitaine et président du club fera son grand retour dans l'équipe.

L'Entente en Régionale 2 est en proie à la malchance.Trois défaites 6-8 n'assurent pas encore le maintien et se déplacer à Déols ne sera pas une sinécure. Mais il va falloir tout donner sur cette rencontre, puisque la suivante sera contre le leader invaincu. Côté luynois, seul Fabrice n'arrive pas à trouver la mesure. On a confiance en lui et on compte sur lui pour faire le taf dimanche !

Vendredi 23

Départementale 2 - ASLTT 3 / STE MAURE 2