Nouvelle saison, nouvelles ambitions…

7 septembre 2016 - 13:16

Création d’un groupement de cinq clubs composé de Luynes, Langeais-Cinq-Mars, Ballan-Miré, Benais et Château-la-Vallière, pour pouvoir recruter un entraîneur pour la saison 2016/2017.

Le travail des dirigeants de ces cinq clubs a permis de recruter Enchev Kalin, un entraîneur de 36 ans, titulaire d'un diplôme d'État (BE1).

A Luynes, Il permettra de faire évoluer le niveau du club, des joueurs, et peut être fédérer plus de licenciés.

Il apportera aux joueurs une nouvelle approche de ce sport, tant sur le plan technique que tactique.

Il permettra de maintenir une dynamique, déjà bien active, dans notre club, modeste par la taille, mais bien représenté au niveau régional par notre équipe 1 en R3, l’équipe 2 qui vient de monter en D2, l’équipe 3 qui va tout faire pour se maintenir en D3 et nos équipes 4 et 5 qui évoluent en D4, mais qui ne prennent pas moins de plaisir dans la compétition.

L’arrivée d’Enchev Kalin sera sans nul doute un plus pour tous nos compétiteurs, qui profiteront de ses compétences qu’il nous fera partager.